samedi 2 septembre 2017

A qui vont s'adresser mes futures vidéos ? Quel est mon objectif ?

Salam 

A qui vont s'adresser mes vidéos ?

Mes futures vidéos (comme et davantage que les précédentes) vont s'adresser aux gens motivés qui recherchent l'excellence dans la maîtrise de la langue arabe. Le volet communication donnera plus d'aisance à l'oral.

Il faut connaître la base au départ, l'alphabet, la lecture basique, et ensuite, la détermination, l'assiduité et la persévérance feront le reste. 

Elles s'adresseront à ceux qui souhaitent comprendre les médias en arabe. Les infos, mais pas seulement...

Nous aborderons, in cha Allah, tous les thèmes possibles. Nous verrons, pour ceux qui souhaitent travailler avec cette langue, le vocabulaire du business, de la politique, des relations internationales, de la guerre, de l'enseignement, du sport, de l'environnement, de l'économie, du vocabulaire technique également (nouvelles technologies, etc.). La totale ! 

Je proposerai un nouveau style pour l'apprentissage, fruit de mon expérience en tant qu'enseignant de langues et éternel étudiant, plus interactif, afin de préparer à de véritables discussions et de mieux ancrer dans les esprits les choses qui seront vues. 

A qui mes vidéos ne s'adressent pas et ne s'adresseront pas ?

A ceux qui n'ont pas conscience que s'ils veulent réellement apprendre l'arabe, comme pour toute chose entreprise sérieusement, il va falloir s'y mettre pour de bon. 

Quel est mon objectif ?

Mon objectif est de mettre à la portée du plus grand nombre cette belle langue qui manque d'ambassadeurs. Je voudrais faire naître, à mon humble niveau, en chacun de ceux qui s'y mettront, l'envie d'accéder à un niveau digne de ce nom, et en mettant à leur portée les moyens d'y parvenir. 

Salam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire